paroisse saint Josse en montreuillois

Pour Tout renseignement sur le caté des enfants et collégiens,

contacter  : Christine SAISON au 06.08.07.49.24

C’est la rentrée ! inscriptions et réinscriptions caté !

pour les villages de Airon-Notre-Dame, Airon-Saint-Vaast, Beaumerie, Campigneulles-les-petites, Ecuires, La Calotterie, La Madeleine-sous-Montreuil, Montreuil, Saint Aubin, Saint Josse sur mer, Sorrus

Vous pouvez inscrire votre enfant à l’une de ces permanences, en fonction du jour et de l’heure qui vous convient, peu importe le lieu :

BEAUMERIE ; samedi 10 septembre à 10 Heures, église de Beaumerie

MONTREUIL ; jeudi 15 septembre à 20 Heures, salle Jeanne d’arc (face au collège St Austreberthe, rue de la Licorne)

SAINT JOSSE ; samedi 17 septembre à 10 Heures, salle Carpentier

Si votre enfant est baptisé, merci de nous indiquer la date et le lieu, le jour des inscriptions.

Si votre enfant n’est pas baptisé, il peut participer à la catéchèse et s’il le désire nous pouvons lui proposer un cheminement vers les sacrements.

Contact auprès de Christine Saison (06.08.07.49.24)

Les catéchistes se rencontrent régulièrement ; la première rencontre a lieu lundi 19 septembre soit à 14 Heures, soit à 20 Heures au presbytère de Montreuil.